LA COLLECTION

LA COLLECTION

Passez à la gamme supérieure. Nos classiques, rehaussés d'un design minimaliste et de toiles de qualité supérieure, explorent de nouveaux horizons. Alliant performance, souplesse et look naturel, le polyester de 1200 deniers utilisé pour notre collection Home est une toile tissée de première qualité qui joue la carte de l'élégance et vous garantit confort et durabilité.


CHAISES: L'EXTÉRIEUR S'INVITE À L'INTÉRIEUR

CHAISES: L'EXTÉRIEUR S'INVITE À L'INTÉRIEUR

Conçues avec soin, ces versions raffinées de nos modèles classiques sont efficaces au quotidien. Utilisez-les à l’intérieur pour vos invités, à l’extérieur pour un apéritif sur la terrasse, et partout où vous aurez besoin d'une chaise confortable qui soutienne votre assise tout en restant élégante.

Obtenir cet article

TABLES: DU CAMPING AU GLAMPING

TABLES: DU CAMPING AU GLAMPING

Des tables faites pour la vie au-delà du camping. Que ce soit sur un petit patio ou une grande terrasse, dans un studio ou un salon, nos tables pliables vous donnent la possibilité d’augmenter vos surfaces sans sacrifier votre style. Et si vous l’installez près de votre tente, son élégance transformera votre espace camping en espace glamping.

Obtenir cet article

Un toucher plus doux

Un toucher plus doux

Alliant performance , souplesse et un look naturel, notre Chair One Home est fabriquée en polyester 1200-D - un matériau de première qualité tissé élégant qui vous garanti du confort pendant des années. Combinant un style d’intérieur et une résistance aux UV et aux intempéries, cette chaise résiste aux déchirures et à l’abrasion, se nettoie à l’eau et au savon et bénéficie d’une garantie de cinq ans.


TRANSPORTEZ VOS ACCESSOIRES AVEC ÉLÉGANCE

TRANSPORTEZ VOS ACCESSOIRES AVEC ÉLÉGANCE

Comme toutes les pièces de la collection Home, nos housses sont également en polyester de 1200 deniers. Elles portent le logo signature de la collection Home pour mettre en valeur le style unique et sophistiqué de cette ligne.



ACHETER DES ACCESSOIRES

ACHETER DES ACCESSOIRES

Acheter maintenant

THE COLLECTION

THE COLLECTION

Upgrade your style. Minimalist lines and premium fabrics take our original products to new places. Combining technical performance with a supple hand and natural look, our Home collection’s premium 1200-denier polyester is a woven material that looks great, keeps you comfortable, and lasts for years. 


CHAIRS: BRINGING THE OUTSIDE INSIDE

CHAIRS: BRINGING THE OUTSIDE INSIDE

Artfully designed, these up-styled versions of our original chairs brings performance home. Use it inside for extra guests, outside for rooftop get-togethers – pretty much anywhere you want a chair that’s comfortable, supportive, and really good looking.

SHOP NOW

TABLES: FROM CAMP TO GLAMP

TABLES: FROM CAMP TO GLAMP

Tables made for life beyond the campground. Entertaining on a compact patio or expansive deck, in a studio apartment or a big living room, our packable tables give you freedom to expand your surface area without sacrificing style. And if you do set it up it tentside, its look instantly raises your style rating from camp to glamp.

SHOP NOW

A SOFTER TOUCH

A SOFTER TOUCH

Combining technical performance with a supple hand and natural look, this collection features premium 1200-denier polyester – a woven material that looks great, keeps you comfortable, and lasts for years. Combining inside style with outdoor UV and weather resistance, this collection resist tears and abrasion, wipes clean with soap and water, and is backed by our five-year warranty. 


SOPHISTICATED CARRY

SOPHISTICATED CARRY

Like all of the furniture in the Home Collection, the bags are also made of the 1200-denier polyster. The bags feature the unique Home Collection logo to reiterate the unique style and class of this line.



SHOP ACCESSORIES

SHOP ACCESSORIES

SHOP NOW