Collections

Accessoires de Table

Les accessoires de table Helinox sont les meilleurs de leur catégorie. Ils font des choses étonnantes pour vos tables. Si grandiose. Si splendide.

View products

Chaise de Camping Helinox Camo

Sortez dehors avec les chaises de camping Helinox camo. Suffisamment légers pour porter sur votre épaule ou dans votre sac à dos, nos chaises pliantes camouflage sont simples, robustes et très confortables. Conçus pour une utilisation sur n'importe quelle surface, nos fauteuils à bascule et nos chaises de chasse à camouflage peuvent être utilisés toute l'année.

View products

Chaises Camping & Plage Enfant

Les chaises de plage Helinox pour enfants et les chaises de camping pour enfants sont légères, compactes, sûres et extrêmement confortables. Faciles à monter et à replier, les chaises de camping Helinox peuvent être installées sur n'importe quelle surface, y compris les sentiers, les pelouses, le sable et la neige. Idéal pour les aventures en famille, les chaises de camp pliantes Helinox sont faciles à nettoyer et peuvent être transportées dans n'importe quel cabas ou sac à dos.

View products

Chaises de Balcon

Les petites chaises de balcon Helinox sont très légères, solides et faciles à monter pour des rendez-vous de balcon impromptus. Nos chaises pliantes sont disponibles en différentes hauteurs et finitions et sont confortables pour les adultes de différentes tailles. Adaptés à tous les temps et faciles à nettoyer, ils peuvent être utilisés à l'intérieur ou à l'extérieur toute l'année.

View products

Chaises de Camping

Chaises de camping légères et pliables pour toutes les conditions météorologiques, les chaises de camping Helinox apportent le confort de la maison à votre camping. Super portables et faciles à monter, nos chaises de camping peuvent être rangées dans un placard, une voiture ou un sac à dos. Et quand il est temps de rentrer à l'intérieur, arrosez-les pour éliminer l’odeur de la fumée et la poussière de votre aventure au camping.

View products

Chaises de Chasse

Les chaises de chasse Helinox sont légères et faciles à ranger et à emporter sur tous les terrains. Suffisamment solides pour supporter les adultes de toutes tailles, ils sont aussi confortables pour des périodes courtes que des périodes longues, ils fonctionnent donc bien dans les caches de chasse. Elles sont également faciles à nettoyer et rapides à ranger, vous n'aurez donc jamais à l’abandonner.

View products

Chaises de Festival

Super légers, robustes, et compactes, les chaises Helinox rendent les festivals plus confortables. Profitez du spectacle avec style et gardez votre chaise propre avec un rinçage rapide avant de la mettre dans votre sac à dos ou dans votre cabas. Rangez-la dans votre voiture ou gardez-en une dans votre placard pour plus de confort partout.

View products

Chaises de Fête d’Avant-Match

Soutenez votre équipe préférée dans le confort et le style avec une chaise Helinox pour les fêtes d’avant-match. Chaise pliante, ultralégère, résistante et facile à nettoyer, nos chaises fête d’avant-match se montent et se replient rapidement pour un rangement facile dans votre voiture. Helinox rend les grands événements sportifs beaucoup plus confortables.

View products

Chaises de Pêche

Les chaises de pêche Helinox rendent l'attente de la grande prise plus confortable. Idéales pour la pêche sous la glace ainsi que les activités plus chaudes, elles sont extrêmement légères et faciles à plier et à ranger, pour que vous puissiez les emmener partout. Il suffit d'essuyer ou de passer le tuyau vers le bas pour le nettoyer et de le plier pour le ranger. Gardez-en un dans votre voiture ou à proximité de votre matériel pour une journée plus reposante sur l'eau.

View products

Chaises de Pique-nique

Les chaises de pique-nique pliantes Helinox sont très légères, faciles à transporter et rapides à monter. Grâce à leur conception compacte, ils peuvent être facilement rangés dans votre voiture, votre placard ou dans un cabas pour un pique-nique plus confortable à la maison ou autre part. Associez-les à une table portable Helinox pour apporter le confort de votre salle à manger à l'extérieur.

View products

Chaises de Randonnée

Des chaises de randonnée ultralégères et pour tous les temps, les chaises de randonnée Helinox sont pliables et conçues pour tenir dans un sac à dos. Confortables sur tous les terrains, ils apportent le confort de la maison à la nature sauvage. Reposez-vous, détendez-vous et dînez avec style accompagné de Helinox dans les montagnes ou sur un sentier local.

View products
Solid Top for Table One Home

Chaises et Tables de Camping

Chaises et tables de camping Helinox, autant pour vos aventures tout-terrain que vos aventures sur la route. Légères et super compactes, ces chaises et tables prêtes à voyager sont conçues pour toutes les conditions météorologiques et peuvent être installées sur n'importe quelle surface: boue, sable, herbe, où que ce soit. Polyvalentes et confortables, nos chaises et tables de camping devraient figurer sur la check-liste de tout le monde.

View products

Chaises et Tables de Camping Overland

Les chaises et les tables de camp Helinox sont essentielles à votre voyage de camping overland. Légères, durables et extrêmement compactes, elles sont faciles à monter, à replier et à ranger. Vous vous sentirez comme chez vous n'importe où.

View products
Camping Cots

Lits de Camp

Les lits de camp Helinox sont les lits les plus légers, les plus solides et les plus confortables que vous pouvez transporter et ranger dans de petits endroits. Pesant seulement un peu plus d’un kilo, ils sont faciles à nettoyer et rapides à installer, produisant un lit ferme et confortable à utiliser à la maison ou à l'extérieur. Gardez-en un dans votre voiture, votre placard ou votre sac à dos pour un repos confortable où que vous soyez.

View products
Lite Cot

Lits de Camp de Randonnée

Les lits de camp de randonnée de Helinox sont une solution de sommeil ultralégère et minimaliste pour les randonneurs sérieux. Compacts, faciles à monter et extrêmement confortables, nos lits de camp légers rendent le camping plus confortable. Conçus pour permettre à un adulte de dormir toute la nuit, ces lits sont placés près du sol et peuvent être installés sur n'importe quelle surface rugueuse. Achetez des lits Helinox et profitez d'un séjour agréable dans la nature.

View products

Lits de Camp pour les Invités

Les lits de camp portatifs Helinox présentent un style minimaliste et sont légers, compacts et faciles à monter. Conçus pour accueillir un adulte pour une nuit de sommeil complète, nos lits pliants sont parfaits pour les séjours d'une nuit ou pour une escapade. Très portables, ils sont assez légers pour transporter pendant de longues ou courtes distances et assez petits pour ranger dans un sac, un placard ou une voiture. Soyez plus à l’aise avec un lit de camp portable pour les invités Helinox.

View products
Camping Tables

Tables de Camping

Apportez le confort de votre salle à manger à votre camping préféré avec une table de camping Helinox. Table de camping légère, solide et pliante, facile à monter, à nettoyer et à ranger, ces tables sont un moyen facile de rendre les repas plus confortables. Ajoutez les chaises Helinox pour un bon repas ou laissez en mode buffet, nos tables nos tables sont au service de vos repas.

View products

Tables de Fête d’Avant-Match

Les tables de fête d’avant match Helinox sont légères, solides et portables. Conçu pour les événements sportifs par tous les temps et facile à installer sur n'importe quelle surface, y compris la boue, le sable, l'herbe, la neige, le bois et le goudron d’un parking. Suffisamment compactes pour être transportées dans un sac ou dans le coffre d'une voiture, nos tables sont parfaites pour un plateau de fromages ou pour du ping-pong.  

View products

Tables de Pique-nique Pliantes

Les tables de pique-nique Helinox sont légères et solides. Conçues avec des tissus durables et des pieds de chevalet stables et résistants, ces tables robustes facilitent l'organisation de fêtes dans l'arrière-cour. Faciles à installer, à nettoyer et à replier, nos tables de pique-nique extérieures peuvent être transportées dans n'importe quel sac ou sac à dos ou enfouies dans le coffre de votre voiture.

View products

Tables Pliantes pour Balcon

Les tables de balcon Helinox sont légères, compactes et robustes. Conçues pour une utilisation à l'intérieur et à l'extérieur, nos tables de balcon polyvalentes et pliantes vous permettent de vivre dans un espace réduit et confortable. Faciles à installer, à replier et à ranger, nos tables vous permettent de prendre du vin avec vos amis sur le balcon de votre appartement, une cheminée, un toit ou un espace de vie/travail.

View products

Transats Pliants

Les transats pliants Helinox sont fabriqués en alliage d'aluminium incroyablement résistant et en tissus durables pour une utilisation dans le jardin par tous les temps. Adaptés aux adultes de tous âges et pesant seulement un peu plus d’un kilo, ils sont faciles à monter et à ranger. Installez-les à côté une table pour un dîner en plein air ou détendez-vous pour une nuit sous les étoiles.

View products

Collections

Lite Cot

Backpacking Cots

Helinox backpacking cots are an ultralight, minimalist sleep solution for serious backpackers. Compact, easy to set up, and extremely comfortable, our lightweight cots make camping more comfortable. Designed to support an adult for a full night of sleep, these beds sit low to the ground and can be set up on any rough surface. Shop Helinox cots and get cosy with nature.

View products

Balcony Chairs

Helinox small balcony chairs are super light, strong, and easy to set up for impromptu balcony hangouts. Our folding chairs are available in various heights and finishes and are comfortable for adults of various sizes. Suitable for all weather and easy to clean, they can be used indoors or out year round.

View products

Camo Camping Chairs

Get outside with Helinox camo camping chairs. Light enough to carry over your shoulder or in your backpack, our camo folding chairs are simple, strong, and super comfortable. Designed for use on any surface, our camo folding rocking chair and folding camo hunting chairs can be used year round.

View products

Camping Chairs

Lightweight, foldable camping chairs for all weather conditions, Helinox camping chairs bring the comfort of home to your campsite. Super portable and easy to set up, our camping chairs can be stowed in a closet, car, or backpack. And when it's time to head indoors, just hose them off to wash away the smoke and dust of your campground adventure.

View products
Cot One Convertible Insulated

Camping Cots

Helinox cots are the lightest, strongest, most comfortable beds you can pack, carry, and stowe in small places. Weighing as little as three pounds, they are easy to clean and fast to set up, providing a firm, comfortable bed to use at home or outside. Keep one in your car, closet, or backpack for a comfortable rest anywhere.

View products
Side Table S

Camping Tables

Bring the comfort of your dining room to your favorite campsite with a Helinox camping table. A light, strong, folding camping table that's easy to set up, clean, and store, these tables are an easy way to make meals more comfortable. Pull up Helinox chairs for a proper meal or serve buffet style, our tables do your food justice.

View products

Car Camping Chairs & Tables

Helinox car camping chairs and tables for your on- or off-road adventures. Lightweight and super compact, these travel-ready chairs and tables are designed for all weather conditions and set up on any surface: dirt, sand, grass, wherever. Versatile and comfortable, our car camping chairs and tables should be on everyone's car camping checklist.

View products

Festival Chairs

Super light, crazy strong, and easy to pack Helinox chairs make festivals more comfortable. Enjoy the show in style and keep your chair clean with a quick rinse before putting it in your backpack or tote. Store it in your car or keep one in your closet for comfort everywhere.

View products

Fishing Chairs

Helinox fishing chairs make waiting for the big catch more comfortable. Suitable for ice fishing and warmer pursuits, they are extremely lightweight and easy to fold and stow, so you can bring them anywhere. Simply wipe or hose down to clean and fold to store. Keep one in your car or close to your tackle for a more relaxing day on the water.

View products

Folding Balcony Tables

Helinox balcony tables are light, compact, and sturdy. Designed for indoor/outdoor use, our versatile, folding balcony tables make small space living comfortable. Easy to set up, fold down, and store away, our tables work for wine with friends on your apartment balcony, fire escape, rooftop, or live/work space.

View products

Folding Deck Chairs

Helinox folding deck chairs are made from an incredibly strong aluminum alloy and durable fabrics for all weather backyard use. Suitable for adults of all ages, they weigh just a few pounds and are easy to set up and stow away. Pull them up to a table for a outdoor dining or relax into them for more comfortable star gazing.

View products

Folding Picnic Tables

Helinox picnic tables are lightweight and sturdy. Designed with durable fabrics and strong, stabilizing tent pole legs, these hardwearing tables help make hosting backyard parties a little easier. Simple to set up, clean, and fold down, our outdoor picnic tables can be carried in any bag or backpack or buried in the trunk of your car.

View products

Guest Cots

Helinox portable cots have minimalist styling and are are light, compact, easy to set up. Designed to support an adult for a full night of sleep, our folding cots are ideal for overnight guests or getaways. Highly portable cots, they are light enough to carry short or long distances and small enough to store in bag, closet, or car. Make yourself and your guests more comfortable with a Helinox portable guest cot.

View products

Hiking Chairs

Ultra lightweight hiking chairs for all weather, Helinox hiking chairs are foldable and designed to fit inside a backpack. Comfortable in all terrain, they bring the comfort of home to the wilderness. Rest, relax, and dine in style with Helinox way up in the mountains or on a neighborhood trail.

View products

Hunting Chairs

Helinox hunting chairs are lightweight and easy to pack up and out in all terrain. Strong enough to support adults of all sizes, they are comfortable for short or long periods of time, so they work well in hunting blinds. They're also easy to clean and quick to stow away, so you never have to leave them behind.

View products

Kids Camping & Beach Chairs

Helinox kids beach chairs and kids camping chairs are light, compact, safe, and extremely comfortable. Easy to set up and fold down, Helinox camping chairs can be set up on any surface including trails, lawns, sand, and snow. Ideal for family adventures, Helinox folding camp chairs are easy to clean and can be carried in any tote or backpack.

View products

Overland Camp Chairs & Tables

Helinox overland camp chairs and tables are essential to your overland camping journey. Light, durable, and extremely compact, they're easy to set up, fold down, and tuck away. Make yourself at home anywhere.

View products

Picnic Chairs

Helinox folding picnic chairs are super light, easy to carry, and fast to set up. A compact design makes them easy to keep in your car, closet, or toss into a tote for a more comfortable picnic at home or away. Pair them with a Helinox portable table to bring the comfort of your dining room outside.

View products

Table Accessories

Helinox Table Accessories are the best in class. They do amazing things for your tables. So grand. So splendid.

View products

Tailgate Chairs

Cheer your favorite team on in comfort and style with a Helinox tailgating chair. A folding, super light, strong, and easy to clean chair, our tailgating chairs set up quickly and fold down quickly for easy storage in your car. Helinox makes the big game much more comfortable.

View products

Tailgate Tables

Helinox tailgate tables are light, strong, and portable. Designed for for all-weather sporting events and easily set up on any surface, including dirt, sand, grass, snow, wood, and parking lot pavement. Compact enough to carry in a bag or tuck into the trunk of a car, our tables are perfect for pong or cheese spreads. 

View products