Chair One Home
Burgundy

Conçue avec soin, cette version élégante de notre modèle original fait entrer la performance dans votre salon.

€124,95

Caractéristiques techniques

Assembled Packed
Hauteur

65cm

14cm

Largeur

55cm

35cm

Profondeur

51cm

14cm

Poids

980g

1100g

Capacité

145kg

Garantie 5 ans
Extérieur-intérieur

Extérieur-intérieur

Améliorez votre style. Un design minimaliste et des tissus de qualité supérieure emmènent notre fauteuil original vers de nouveaux horizons. Utilisez-le à l’intérieur pour vos invités, à l’extérieur pour des rassemblements, ou à peu près partout où vous voulez une chaise confortable, qui offre du soutien et qui est élégante.

Tout le ressenti

Tout le ressenti

Alliant performance , souplesse et un look naturel, notre collection Home est fabriquée en polyester 1200-D - un matériau de première qualité tissé élégant qui vous garanti du confort pendant des années. Combinant un style d’intérieur et une résistance aux UV et aux intempéries, cette collection résiste aux déchirures et à l’abrasion, se nettoie à l’eau et au savon et bénéficie d’une garantie de cinq ans.


Facile à porter

Facile à porter

Son design minimaliste la rend facile à ranger et à emporter lors de sorties au parc ou au festival.


Design haut de gamme

Design haut de gamme

Robuste et confortable, cette version de notre Chair One originale offre des performances épurées et un look élégant. Disponible dans une multitude de couleurs et fabriquée avec un tissu doux 1200-D, cette chaise pliante ajoute une touche de couleur à votre salon, votre terrasse ou à votre jardin.


Autres couleurs

Artfully designed, this up-styled version of our original brings performance home.

€124,95

Specifications

Assembled Packed
Height

65cm

14cm

Width

55cm

35cm

Depth

51cm

14cm

Weight

980g

1100g

Capacity

145kg

Warranty

5 years

Outside inside

Outside inside

Upgrade your style. Minimalist lines and premium fabrics take our original chair to new places. Use it inside for extra guests, outside for rooftop get-togethers – pretty much anywhere you want a chair that’s comfortable, supportive, and really good looking.  

All the feels

All the feels

Combining technical performance with a supple hand and natural look, our Home collection’s premium 1200-denier polyester is a woven material that looks great, keeps you comfortable, and lasts for years. The little patch is made out of leather. Combining inside style with outdoor UV and weather resistance, it resists tears and abrasion, wipes clean with soap and water, and is backed by our five-year warranty.


Easily Carried

Easily Carried

Its low-profile design makes it super packable and easy to bring on adventures to the park or festival.


Premium Design

Premium Design

Supportive and comfortable, this version of our original Chair One delivers streamlined performance and looks good doing it. Offered in a wide range of colors, and made with a soft, cotton-like 1200-weave fabric, this collapsible seat adds the perfect pop of color to your living room, patio or rooftop gathering.


Other colors