Résistante et légere

Helinox vous offre la combinaison ultime de solidité maximale pour un poids minimal. Nos cadres de chaises sont construits en alliage DAC ultra léger et exceptionnellement résistant. Cette technologie a été développée pour les tentes de randonnée et d’expédition et a obtenu la cofiance des aventuriers les plus exigeants du monde. Cette technologie est une exclusivité Helinox dans le milieu du mobilier d’extérieur.

Super compactes

Helinox a révolutionné les chaises de camping avec une nouvelle approche basée sur des matériaux avancés et un design précis. Le résultat est une gamme de chaises qui sont beaucoup plus légères et plus compactes que les chaises ordinaires. Portez une chaise confortable dans votre sac à dos en randonnée. Remplacez le tabouret pliant avec une véritable chaise avec support dorsal. Gagnez de la place dans votre camping-car grâce à des chaises qui prennent deux fois moins de place que les chaises de camping pliantes traditionnelles.

Soutien supérieur, confort optimal

Nous avons conçu nos sièges pour offrir le plus de soutien et de confort possible tout en maintenant un petit poids et volume. Leurs cadres solides soutiennent votre corps, la base robuste vous permet de vous pencher en arrière sans basculer, et la conception large des sièges vous donne de l’espace pour bouger. S’asseoir en hauteur par rapport au sol vous permettra de rester au chaud et au sec et facilite aussi le fait de s’asseoir ou de se relever en général. Enfin, nos matériaux et notre construction ne se laisseront pas aller et ne se plieront pas, ce qui signifie que votre fauteuil restera confortable pendant des années.

Strong & Light

Helinox offers you the ultimate combination of maximum strength with minimum weight. Our chair frames are built with ultra-lightweight and exceptionally strong DAC aluminum alloy poles. This advanced pole technology was developed for expedition-level backpacking tents and is trusted and relied on by the world’s most discerning adventurers. Helinox is the only furniture brand to use DAC aluminum alloy poles.

Super Compact

Helinox revolutionized camp chairs with a new approach based on advanced materials and disciplined design. The result is a range of camp chairs that are significantly lighter and more compact than regular chairs. Carry a comfortable chair in your backpack on the trail. Upgrade your folding stool to a proper chair with back support. Save space and weight in your RV with chairs that take up less than half the space of traditional folding camp chairs.

Superior Support, Serious Comfort

We've designed our seats to deliver as much support and comfort as possible while maintaining minimal weight and bulk. Strong frames support your body, the sturdy base lets you lean back without tipping over, and the wide-seat design gives you room to move. Sitting higher up off the ground keeps you warmer, drier, and makes it a lot easier to get in and out of your seat, and our materials and construction won't sag or bend, so your chair stays comfortable for years.